Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brocante patines et croix
brocante patines et croix
  • J'aime chiner pour donner une nouvelle vie à ces objets pour qu'ils s'intégre dans mon décor intérieur ou extérieur, Me promener sur vos jolis blogs c'est chaque fois un nouveau voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 8 092
Pages
21 novembre 2011

La dernières brocante de l'année

Eh bien la saison de chines se termine par la grande brocante de lisieux. Parties dès 7h avec fille n°1, passer dans les premières rues à la lumière des réverbères.

Pourtant les rues étaient dèjà bien animées.

Je n'est pas eu la chance de rencontrer Cathy, du blog de cathy, il faut dire qu'il y avait un monde fou.

Voici le butin du jour!

                           HPIM3711

Un cadre à noeuds, deux cadres ronds identiques pour y installer mes appliques, 2 taies oreillers grand modèle pour mon lit de coin sur la mezzanine,  une taie d'oreiller d'enfant, une housse de coussin,un jupon(pour faire 2 abats jours).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adoooooooore le linge ancien<br /> et les cadres avec des noeuds"mais j'en ai jamais trouvé!!!" un jour viendra!!!!!lol<br /> bisou<br /> sonia
V
J'aime également beaucoup tes petits cadres.<br /> De belles trouvailles!!!<br /> Bises et doux dimanche
M
Très belle chine ! Moi aussi j'adore tes cadres !!<br /> Belle soirée<br /> Bisous
P
J'adore tes chines tu peux t'en douter... Et oui je chine surtout des cadres...<br /> Bisous du soir<br /> Isa
C
Et bien non, dommage, on ne s'est pas rencontrées !!! Ça m'aurait permis de faire la connaissance de ta fille ! Contente que tu aies trouvé ton bonheur, Sandrine a raison, ils sont simples mais très jolis les cadres ronds !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Publicité