Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brocante patines et croix
brocante patines et croix
  • J'aime chiner pour donner une nouvelle vie à ces objets pour qu'ils s'intégre dans mon décor intérieur ou extérieur, Me promener sur vos jolis blogs c'est chaque fois un nouveau voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 8 092
Pages
13 novembre 2011

Dernières patines....

Quelques patines effectuées ses derniers temps, en vue du relooking de notre chambre.

Je vous laisse apprécier la couleur orange choisie par fille n°1 il y a 12 ans, nous nous y sommes installés provisoirement lors de la remise en état de la notre puis finalement la configuration nous plait donc on y reste.

Mais là l'orange j'en peu plu, donc dans les semaines à venir elle va s'habiller d'un beige et blanc.

Le lit dont on voit le coin sera peint en craie ou cérusé blanc (j'attends votre avis), le tissu sera chocolat.

notre chambre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adoooore tes jupons de tes lampes!! c'est toi qui as fait???<br /> bisouuuuuuu<br /> sonia
M
Je suis du même avis que les copinautes : craie et chocolat, 2 teintes superbes !!<br /> Ils sont ravissants tes abats-jour !!<br /> Belle soirée<br /> Bises
P
Je vais suivre cette nouvelle déco...<br /> Une préférence pour la craie et le chocolat 2 contrastes qui se marie bien ensemble...<br /> De doux bisous<br /> Isa
C
Je comprends que tu te lasses du orange, moi c'est le jaune que je ne peux plus voir en peinture (c'est le cas de le dire !!!) ! Moi aussi je pense que craie et chocolat ce sera très beau !!! Et je rejoins Sandrine ... très joli ton abat jour !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
S
coucou<br /> j'adore les housses de tes lampes !<br /> c'est toi qui les a fait ?<br /> le lit sera très joli en "craie" et tissu chocolat<br /> bonne fin de journée<br /> bisous
Publicité