Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brocante patines et croix
brocante patines et croix
  • J'aime chiner pour donner une nouvelle vie à ces objets pour qu'ils s'intégre dans mon décor intérieur ou extérieur, Me promener sur vos jolis blogs c'est chaque fois un nouveau voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 8 092
Pages
5 avril 2013

Dentelles oxydées.....

Ouvrir sa boite aux lettres, y découvrir un colis venant de chez dentelles oxydées, se dépêcher de l'ouvrir et découvrir

commande2

 

 

Se dépêcher de relooker de banales bougies venant de chez le suédois.

command3

 

Se dire ce n'est que le début d'une longue série de déco...............

Merci Aurélia pour ce paquet si joliement empaqueté, merci pour les petites cartes ajoutées à cette commande.

PS: nous sommes le 05/04/2013 et la météo est toujours hivernale en Normandie.

Je me rends à Cabourg, pas un temps à se ballader sur la promenade de Proust.

Ma cathy si tu passes par ici tu constatera que ton explication à été claire. je t'en remercie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bcp les créa de chez Dentelles Ox.<br /> <br /> Trop top!!! très jolies tes bougies!<br /> <br /> Biz
C
SUPER TA COMMANDE ! stage d'abat-jours sympa à faire. biz et porte toi bien !
M
Du coup, ces bougies toutes simples deviennent superbes !! <br /> <br /> De très beaux achats chez Aurélia, de quoi faire pleins de belles créations !<br /> <br /> Bises
S
c'est vraiment joli toutes ces bougies décorées !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> gros bisous
C
Coller ... avec un R bien sûr !!!!!
Publicité