Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brocante patines et croix
brocante patines et croix
  • J'aime chiner pour donner une nouvelle vie à ces objets pour qu'ils s'intégre dans mon décor intérieur ou extérieur, Me promener sur vos jolis blogs c'est chaque fois un nouveau voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 8 092
Pages
23 janvier 2013

Petites patines........

Deux petits cadres un avec miroir l'autre sans revus et corrigés par mes soins. Deux piques cierges dénichés dans une foirefouille pas pris en photo mais leur couleur jaune poussin pas top seul leur prix dérisoir m'avait fait craquer, un coup de pinceau blanc de chez éléonore déco une bougie dans les tons du séjour, une pampille, du ruban et les voilàs partis pour une nouvelle vie.

patines 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli relooking
I
J'adore la façon dont tu donnes une seconde vie aux choses !! <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo, Isa
C
De très jolis relooking, tu ne t'es pas tourné les pouces durant ton arrêt !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
S
Très jolis relookages.<br /> <br /> Sandrine
Publicité