Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brocante patines et croix
brocante patines et croix
  • J'aime chiner pour donner une nouvelle vie à ces objets pour qu'ils s'intégre dans mon décor intérieur ou extérieur, Me promener sur vos jolis blogs c'est chaque fois un nouveau voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 8 092
Pages
9 décembre 2011

Le séjour avant, après

 

Le séjour avant relooking!

salleavant

 

Le voici après! On s'y sent mieux!

page

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un blanc qui change tout !!! Et qui apporte de la douceur à ton intérieur!!!<br /> Une réussite.<br /> Douce semaine
P
un p'tit coucou tendresse du soir pour ma lili!!!<br /> rhoooo oui ma bichette c'est sublime !! je ne me lasse pas !! hhihihhihi !!!rhoooooooooooooooooooo j'adooooooooooooooooore <br /> joli comme tout !! ah noel !!<br /> de gros gros bibis tendresses !!<br /> douce soirée !!<br /> pounette
P
coucou Lili !!<br /> rhooooooooooooooooooo j'adooooooooooooooooooooore tes patines rhoooo et moi je suis fan en plus du linge ancien !! hihihihiihhihihi !! j'adooooooore ce que tu fait oui j'adooooooooooooooooooooore génial ton joli p'tit blog je le met dans mes lien de blogs !!<br /> une merveille ton p'tit intérieur j'adooooooore aussis tout ce que j'aime !! oui j'adooore !!<br /> merci ma lili de tes adorables visites !!<br /> de gros gros bibis tendresses !!<br /> douce soirée !!<br /> pounette !!
I
J'aime beaucoup en bleu et blanc ! <br /> Bisous,<br /> Isa
P
Coucou lili !!<br /> <br /> merci ma bichette de ta douce visite et de ton adorable message celà me fait énormement plaisir de t'accueillir sur mon blog !! merci !!<br /> et le tient est merveilleux aussis !! fabuleux tout ce que j'aime !!<br /> de toute beauté j'adoooooooore et je vais le mettre dans mes blogs préférés !!<br /> de gros gros bibis tendresses !!<br /> douce journée à toi ma lili !!<br /> pounette
Publicité