Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brocante patines et croix
brocante patines et croix
  • J'aime chiner pour donner une nouvelle vie à ces objets pour qu'ils s'intégre dans mon décor intérieur ou extérieur, Me promener sur vos jolis blogs c'est chaque fois un nouveau voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 8 092
Pages
31 mars 2013

Abats-jours

Joyeuses pâques à vous qui passez par ici

 

 

Mardi dany http://atelierdedany.blogspot.fr       

est venue nous initier à la fabrication  d'abats-jours.

abatjour1

Voici nos réalisations.

Je vous présente la mezzanine dans ces nouvelles couleurs

mezzanine

Le soleil est de retour en ce dernier jour de mars en normandie, hier matin c'est la neige que nous avons découvert à notre réveil. Un jour ne fait pas l'autre.images-vintage-paques-L-1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je rêve de savoir faire des abas jours... Je devrais prendre des cours! J aime beaucoup le choix que tu as fait! Bravo! À bientôt!
C
Très sympa!!! et finallement ce n'est pas si compliqué.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Christelle
S
les abats jours c'est simple à faire et le résultat est toujours superbe !<br /> <br /> le tien est bien joli !<br /> <br /> gros bisoussssssssss
C
A priori le lien vers Dany ne fonctionne pas ! Elle est du coin ? En tous cas ils sont bien beaux ces abat-jour, j'aurais bien besoin moi aussi d'un atelier pour apprendre à en faire ! Ta mezzanine va être bien jolie, tu ne t'arrêtes décidément pas !!!<br /> <br /> Bon lundi de Pâques !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
N
JOYEUSES FETES DE PAQUES, ET QUE REVIENNENT, VITE LE SOLEIL ET LA CHALEUR
Publicité