Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brocante patines et croix
brocante patines et croix
  • J'aime chiner pour donner une nouvelle vie à ces objets pour qu'ils s'intégre dans mon décor intérieur ou extérieur, Me promener sur vos jolis blogs c'est chaque fois un nouveau voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 8 092
Pages
28 septembre 2011

Relooking maison

Voici la chambre d'amis relookée, la tête de lit est prête mais mr lilipassions est overbooké et n'a pas le temps de la visser donc photo dans un prochain post.mosaïque chambre 1

Voici le chantier de mon atelier en cours. La suite dans un prochain post.

mosaïque atelier1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'avais vu les photos en avant-première, j'ai eu de la chance ! Tu as vraiment bien travaillé, cette chambre est superbe maintenant !<br /> Bons derniers jours de vacances !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
M
wahoooo!!!!! elle est belle <br /> c'est la qu'on avait couché ?<br /> <br /> j'oserai plus y revenir tellement c'est beau<br /> bravo a toi gros bisous
Publicité