Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brocante patines et croix
brocante patines et croix
  • J'aime chiner pour donner une nouvelle vie à ces objets pour qu'ils s'intégre dans mon décor intérieur ou extérieur, Me promener sur vos jolis blogs c'est chaque fois un nouveau voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 8 092
Pages
28 septembre 2011

Dernières chines

Les chines de dimanche dernier et divers achats sur le bon coin.

La table de drapier, les cadres sont à patiner afin d'aller rejoindre les divers endroits de la maison.dernières chines

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolis ces trouvailles !<br /> moi aussi j'adore le cadre<br /> gros bisous
S
je craque sur ton cadre avec les roses!!<br /> trop TOP!!!!!!!!j'adooore<br /> bisou sonia
M
tu as encore fait des bonnes affaires bravo<br /> gros bisous a vous deux
C
Et tu as chiné où dimanche ? Je la vois mieux que sur ton APN ta table, elle est superbe en effet !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
D
gros coup de coeur pour cette belle table de drapier..... elle sera superbe patinée.... sylvie
Publicité