Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brocante patines et croix
brocante patines et croix
  • J'aime chiner pour donner une nouvelle vie à ces objets pour qu'ils s'intégre dans mon décor intérieur ou extérieur, Me promener sur vos jolis blogs c'est chaque fois un nouveau voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 8 092
Pages
18 août 2011

Bibus

Mr lilipassions le trouvait affreux ce bibus dans les ton miel sale quand je l'ai ramené il y a quelques mois du dépot-vente d'à côté. Hier soir quand il l'a vu avec sa couleur définitive, son avis avait changé. Il attend avec impatience que l'armoire soit terminée(loupé pour cet après midi on a de l'orage il tombe des cordes).

Finalement, il s'y fait à la patine! voyons la tête qu'il aura quand je vais m'attaqué aux lambris de l'étage!!!

HPIM3630Il est peint en gris ardoise et j'ai passé de la cire blanche colombe, le rendu couleur sur la photo n'est pas le même en réalité.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est très joli ton bibus :)<br /> et tes patines et broderies sont jolies elles aussi<br /> je te remercie pour ta visite chez moi !<br /> je m'inscris à ta newsletter <br /> bon dimanche<br /> bisous
C
Très réussi Nadine ! Et oui, nos hommes nous suivent bon gré, mal gré dans nos aventures de patines !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
P
Et oui la patine nous gagne, trop contente que nos blogs te font avancer... De doux bisous<br /> Isa
G
Coucou et bah moi aussi je me suis bien habitué a la patine. et du coup j'aime bien ta biblio... alors j'attend la quinzaine pour decouvrir ta chambre . bises
M
il est deja bien joli bravo ma nadine<br /> bisous au cocher
Publicité