Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brocante patines et croix
brocante patines et croix
  • J'aime chiner pour donner une nouvelle vie à ces objets pour qu'ils s'intégre dans mon décor intérieur ou extérieur, Me promener sur vos jolis blogs c'est chaque fois un nouveau voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 8 092
Pages
1 juillet 2012

Dernières chines

Après une longue absence sur la blogsphère, je vous montre mes dernières chines:

- un embochoir

- un petit cadre

-une patère

- une paire  de bougeoirs

-une table en fer.

chines avant

 

Pendant mon absence, après le boulot entre deux averses, j'ai commencé à repeindre l'esterieur de la maison. La façade sud est finie, le carreleur a fini la terrasse! l'arrière de la maison est prévue pour juillet, le pignon pour août.

ravalement maison

Un aperçu des fleurs du jardin

mes fleurs

La gadoue  la gadoue......

les 4 chemins

 Un espoir!! ficelle a disparu depuis l'ascension, ce matin en distribuant le courrier dans la grande rue un papier sur une vitrine! un n° de tél, pas de réponse j'arrive à localise la personne je me rends chez elle le Mr me décrit la chatte tout correspond sauf que la demoiselle est partie en promenade sur les toits du secteur. Donc RV ce soir 17h30

HPIM3790

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bon bricolage et aussi bon we
N
Bonnes vacances, repose toi bien, très jolie chine, bises
S
la mienne aussi est partie une fois mais que 3 jours!!!!<br /> <br /> bon courage pour la peinture<br /> <br /> bisou sonia
S
oh la coquine !!!! j'espère que tu vas la retrouver vite vite !!!<br /> <br /> tu as bien travaillé sur ta façade :)<br /> <br /> bon courage pour la suite<br /> <br /> belle semaine
C
Je souris en lisant le com de Mat car elle c'est l'inverse, c'est son facteur qui l'a retrouvé !!! J'espère que tu l'as récupérée, quelle petite coquine !!! J'ai compris en effet les raisons de ton absence, tu as entrepris un travail de titan dis-moi !!! Et très jolies tes chines, voila du travail en perspective !!!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Publicité