Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brocante patines et croix
brocante patines et croix
  • J'aime chiner pour donner une nouvelle vie à ces objets pour qu'ils s'intégre dans mon décor intérieur ou extérieur, Me promener sur vos jolis blogs c'est chaque fois un nouveau voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 8 092
Pages
29 avril 2012

Bon anniblog

                                      

 

 

                                                                                        anniv1

  

       

Vivie "les 400 coups de virginie" fête les 4 ans de son blog.

Cliquez sur le lien pour voir ses jolies créas.

 

La météo toujours médiocre, petit bricolage intérieur d'hier!

BOITE A MUSIQUE

 

 

Je vous souhaite un bon dimanche.

 67515260_p

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou ma lili ♥<br /> <br /> un p'tit coucou pour te remercier de ton adorable visite et te faire un p'tit bibi du soir !!<br /> <br /> gros bibis tendresses<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> ta pounette ♥
P
coucou ma lili chérie<br /> <br /> <br /> <br /> un p'tit bibi pour te remercier de ton adorable visite ♥ j'adooore<br /> <br /> gros gros bibs tendresses<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> pounette qui t'aime fort
L
Cette boîte est très jolie ainsi relookée... bravo et merci d'avoir relayé l'info...<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous prie de m'excuser pour mon retard chez vous... je n'ai eu le temps de visiter tout le monde<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Vivie
P
gros gros gros bibis la lili merci de ton adorable visite ♥<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> ta pounette ♥
P
coucou ma lili chérie ♥<br /> <br /> <br /> <br /> rhoo un p'tit coucou de ta pounette pour te faire de gros gros bibis douceur et merci ma bichette de toutes tes p'tites visites qui me comblent de joie ♥♥<br /> <br /> merciiiiiiiiii<br /> <br /> gros gros bibis tendresses ♥<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> ta pounette qui t'aime fort
Publicité