Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brocante patines et croix
brocante patines et croix
  • J'aime chiner pour donner une nouvelle vie à ces objets pour qu'ils s'intégre dans mon décor intérieur ou extérieur, Me promener sur vos jolis blogs c'est chaque fois un nouveau voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 8 092
Pages
28 mars 2012

Le printemps est là!

Dans le calvados le printemps là! En congé depuis la semaine dernière j'en profite pour jardiner, rénover le mobilier de jardin et patiner.

Je vous laisse découvrir un aperçu du jardin des fleurs

                             HPIM3776

Derrière vous pouvez apercevoir la future serre, la bâche livrée avec, mesure 2 mètres 50 de moins, je ne vous raconte pas le ping pong entre le magasin de vente et le fournisseur. grr grrr

 

Je m'arrête là pour ce soir impossible de mettre d'autres photos!!!                           

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
gros gros bibis tendresses ma lili ♥♥<br /> <br /> douce soirée ♥<br /> <br /> ta pounette qui t'adooore fort ♥
G
Merci beaucoup pour ta visite et à toi aussi bonnes fêtes de Pâques mais doucement sur la consommation de chocolat lol !!!! <br /> <br /> Le jardinage pfffou je connais aussi en ce moment !!!!<br /> <br /> biz
C
Bonjour, merci pour le message laissé sur mon blog et je suis désolée de répondre aussi tard mais je ne l'avais pas vu.Quel beau jardin,et je vais continuer ma visite.A bientôt,bises Christine
P
coucou ma lili chérie ♥<br /> <br /> <br /> <br /> un p'tit coucou pour te remercier de ton adorable visite et de ton gentil message ♥<br /> <br /> rhoo lalalala un dur travail d'intaller cette grande bâche sur la serre au quelle chance tu as ma lili moi aussis je rêve d'une sèrre pour mes p'tits plants de fleurs ♥♥<br /> <br /> j'ai hâte de le voir fini hihihihihihi ♥♥<br /> <br /> vu de cette photos ton jardin à l'air bien ravissant ma lili j'adoooooooooooooore les jardins !! ♥♥<br /> <br /> de gros gros bibis tendresses ♥<br /> <br /> douce soirée ♥<br /> <br /> ta pounette ♥
S
un bien joli jardin :)<br /> <br /> la serre va être superbe<br /> <br /> gros bisous
Publicité