Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brocante patines et croix
brocante patines et croix
  • J'aime chiner pour donner une nouvelle vie à ces objets pour qu'ils s'intégre dans mon décor intérieur ou extérieur, Me promener sur vos jolis blogs c'est chaque fois un nouveau voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 8 092
Pages
2 mars 2012

Je l'ai trouvée!!!

Un avenir professionnel qui ressemble à ce brouillard dans la valléeHPIM3767

Eh bien je m'occupe mon esprit en parcourant vos blogs ,en furtant sur le bon coin ...

Mardi j'ai déniché la perle rare, contact pris Mercredi, elle arrivait, allé je vous la montre,à son arrivée car maintenant elle a déjà revêtu sa sous couche.HPIM3770

Comme il ne faut pas d'inactivité pour ne pas ruminer et bien lui aussi et en sous couche, le voici avant

HPIM3647

Mr lilipassions s'absentant pour le week-end les pinceaux vont s'activer!!!

Un post dimanche soir pour l'après!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors ta coiffeuse...peut être des photos bientôt...quel suspens !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Christelle
P
Ouah cette coiffeuse est superbe, j'adore...<br /> <br /> Bisous tout doux...<br /> <br /> Isa
S
elle va être bien jolie cette coiffeuse !<br /> <br /> et l'autre meuble aussi :)<br /> <br /> bon courage si tu as des soucis au travail ...<br /> <br /> ce n'est pas facile<br /> <br /> gros bisous et belle semaine
M
gros bisous ma bichette<br /> <br /> <br /> <br /> on pense tres fort a vous malgré les gros soucis du moment
P
coucou ma lili chérie ♥<br /> <br /> un ptit coucou pour te remercier de tes jolies p'tites visites qui ensoleillent mon blog ♥<br /> <br /> <br /> <br /> rhoooooooooooo j'adooooooooooooooooooore ♥<br /> <br /> de gros gros bibis tendresses ♥<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> ta pounette qui t'aime fort ♥
Publicité