Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brocante patines et croix
brocante patines et croix
  • J'aime chiner pour donner une nouvelle vie à ces objets pour qu'ils s'intégre dans mon décor intérieur ou extérieur, Me promener sur vos jolis blogs c'est chaque fois un nouveau voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 8 092
Pages
3 octobre 2011

Animaux et tag

Voici une mosaïque des habitants de la maison, tous adorables, avec chacun un caractère particulier. L'amour du centre me donne du fil à retordre dans le jardin, un terrassier hors pair.mosaïque animaux de la maison

J'ai été taguée par cathy du blog de cathy voir le lien ci-contre, dans lilipassions se promène chez...

                                          S'y j'étais..

Un livre: Le bonheur des dames de Zola,.

Un film: Pretty woman

Un cadeau de noël: Que tout le monde ai son petit moment de bonheur ce soir là!

Un produit de maquillage: Euh j'en mets rarament j'ai l'impression de ressembler à un clown, je suis plutôt parfum.  du gloss transparent!!!

Une expression: Qui aime bien chatie bien.

Une douceur: Des macarons hum à la framboise quoiqu'au caramel beurre salé un régal!! n'est pas cathy.

Une musique: "Jte le dis quand même" de P BRUEL. J'aime les autres aussi mais celle-ci est ma préférée.

Une saison: Sans réfléchir l'automne pour les couleurs, la brume du petit matin, les pommes et autres fruits de saison.

Un objet fétiche: Un livre pour S'évader! : Souvent j'ai entendu dire " vous pouvez toujours parler quand elle lit elle n'entend rien"

Un rêve: Que ceux que j'ai aimé qui sont partis soient toujours là. Je les retrouverai quand j'irai dormir au paradis blanc comme le disait si bien Michel BERGER.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore tes petits compagnons à 4 pattes et la bouille de ton "terrassier" lol !!!<br /> ils sont craquants !!<br /> leur amour est un vrai don du ciel<br /> gros bisous
P
Trop choux tout ces habitants...<br /> Un joli tag qui circule...<br /> belle soirée<br /> Bises<br /> Isa
V
Merci pour ce billet qui permet de te connaître un peu plus !!<br /> Sympa comme tout ta mosaïque.<br /> Bises
C
Merci Nadine d'avoir pris le relais !!! Je m'aperçois qu'on a pas mal de goûts en commun !!! Et les macarons au caramel au beurre salé ... un délice, je les ai adorés !!! j'espère que la reprise a été bonne tu risques de refaire les tournées sous la pluie ...!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
M
bonne journée ma gariguette <br /> hé oui on les retrouvera un jour ceux qu'on a aimé<br /> <br /> gros bisous
Publicité