Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brocante patines et croix
brocante patines et croix
  • J'aime chiner pour donner une nouvelle vie à ces objets pour qu'ils s'intégre dans mon décor intérieur ou extérieur, Me promener sur vos jolis blogs c'est chaque fois un nouveau voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 8 092
Pages
2 octobre 2011

Chines de ce dimanche

Une petite virée pour terminer mes congés par ce beau dimanche d'octobre.

Au levé du jour nous avons pris la route fille n°1 juju pour les intimes, pour aller chiner dans le bessin. Puis vers les midi on s'est dit on ne va pas rentrer si vite! hop direction la mer. Nous avons grignoter sur un banc devant la mer, ensuite nous avons longé la côte ente Arrommanche et Ouistreham.

Un régal de chaleur et de lumière avant les longs mois d'hiver.mosaïque chines1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas mal les trouvailles !
C
Et on peut dire que tu termines tes vacances en beauté toi !!! De bien jolies chines, je craque pour la petite table, et une belle balade avec ta fille ! De bons moments dont il faut profiter au maximum !<br /> Très belle soirée Nadine !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
V
Effectivement, le soleil est resplendissant en Normandie!!! C'est incroyable !!!<br /> J'aime beaucoup le miroir.<br /> Bonne reprise.<br /> Et belle soirée.
S
jolie balade et jolies trouvailles !<br /> bonne soirée :)
M
super vous avez bien fait de profiter du soleil <br /> <br /> gros bisous et courage pour la reprise<br /> <br /> et peut etre bientot un retour dans la corbeille
Publicité