Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brocante patines et croix
brocante patines et croix
  • J'aime chiner pour donner une nouvelle vie à ces objets pour qu'ils s'intégre dans mon décor intérieur ou extérieur, Me promener sur vos jolis blogs c'est chaque fois un nouveau voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 8 092
Pages
7 août 2011

Un joli cadeau

Quand il passe seul ou avec ma tite laure, il me trouve entrain de décaper, de peindre, patiner! Il suit avec attention le relooking de la chambre, ma vasque repeinte ne va pas trop avec le nouveau style, lui n'a rien dit mais est revenu un soir avec cela.HPIM3621 Je ne pouvais rêver mieux.

Ce matin avec mr lilipassions 2 vides greniers,

sur le dernier j'ai eu la joie de rencontrer Cottage et patine  allez voir son blog elle fait des merveilles.

Elle organise des stages de patines, j'ai bien l'intention de m'inscrire au prochain pendant mes congés.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très sympas ces 2 appliques... J'en ai trouvé 3 également ce week end...<br /> Ta p'tite brodeuse est ravissante...<br /> Bises<br /> Isa
C
Et bien te voila gâtée dis-moi ! Alors maintenant ... y'a plus qu'à !!! Elle est dans la région Cottage et patine ? Ça pourrait m'intéresser aussi son stage !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
M
ha c'est super <br /> <br /> tu es quand en congé ?<br /> <br /> gros bisous a vous deux
Publicité