Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brocante patines et croix
brocante patines et croix
  • J'aime chiner pour donner une nouvelle vie à ces objets pour qu'ils s'intégre dans mon décor intérieur ou extérieur, Me promener sur vos jolis blogs c'est chaque fois un nouveau voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 8 092
Pages
10 août 2011

Parce que demain!

Parce que demain est un autre jour, que le temps va ralentir ton pas, qu'il y aura des jours difficiles , cet après midi on est allé aux courses!HPIM3627

Tu m'as appris à parier, on a perdu et gagné( je suis rentrée avec la même somme d'argent) et surtout passé un bel après midi.

Je ne changerai en rien notre relation, je continurai à m'opposer à tes idées  bien arrêtées, à rigoler, je serai juste là comme avant pour toi et ma copine.

Pour vous les copinautes qui allez aux courses sachez qu'ils ont du se marrer les gens nous entendant évaluer nos pertes calculées en gigot pour lui en pots de patines pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour ma grande alors comme ca on joue aux courses!!!!!!! allez essai de gagner pour venir nous voir au moins une semaine hihihihihi<br /> <br /> dans un mois les vacances tu tiens le bon bout<br /> gros bisous a toi et au " vieux " cocher
Publicité