Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brocante patines et croix
brocante patines et croix
  • J'aime chiner pour donner une nouvelle vie à ces objets pour qu'ils s'intégre dans mon décor intérieur ou extérieur, Me promener sur vos jolis blogs c'est chaque fois un nouveau voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 8 092
Pages
20 mai 2011

Un sal casier imprimeur.

HPIM3549Début juillet nous commençons un sal casier d'imprimeur que je dirigerai.

En ce moment c'est recherche et broderie, voici un aperçu de ce que j'ai commencé

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli !bravo Gariguette!<br /> douce nuit à toi <br /> gros bisous
C
Oh que sa va être joli, oups juillet va arriver vite, il faut que je redonne un coup de neuf a mon casier.<br /> <br /> Bisous et bon courage
C
tres joli <br /> en avant toutes!!
M
les lettre sont très jolie <br /> on verras la suite<br /> Bisou
S
très jolies tes lettres<br /> bonne continuation<br /> bisouuuuuuuu<br /> sonia
Publicité