Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brocante patines et croix
brocante patines et croix
  • J'aime chiner pour donner une nouvelle vie à ces objets pour qu'ils s'intégre dans mon décor intérieur ou extérieur, Me promener sur vos jolis blogs c'est chaque fois un nouveau voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 8 092
Pages
15 juin 2011

Objectif n°3

HPIM3581Nous en sommes à l'objectif N° 3 pour la petite brodeuse d'anagram.

Voici le résultat en photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique ! Quel beau travail ..belle semaine.. Caroline
M
ça va être super beau
I
Tu es très douée... La couture, broderie ce n'est pas pour moi donc je suis très admirative sur tes talents que je n'ai pas...<br /> Bisous tout doux<br /> Isa
C
Elle est super jolie cette petite brodeuse, et qu'est-ce que ce sera quand elle sera terminée ...?!!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
S
ouha trop chouette<br /> une fois terminée elle sera magnifique<br /> bisouuuuuu<br /> sonia
Publicité