Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brocante patines et croix
brocante patines et croix
  • J'aime chiner pour donner une nouvelle vie à ces objets pour qu'ils s'intégre dans mon décor intérieur ou extérieur, Me promener sur vos jolis blogs c'est chaque fois un nouveau voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 8 092
Pages
6 février 2012

Petits bricolages d'après midi

              Cet après midi j'ai terminé ces 2 cadres et préparé du bricolage à venir.

                            cadre1

          Ensuite j'ai confectionné un oreiller, 2 coussins et 2 taiesde traversin afin de parfaire la déco du lit de coin de la mezzanine. Les filles voudraient que je couse deux minis housses  pour leur leurs petits coussins d'enfance parce que c'est moche! oui mais moi je suis nostalgique du temps ou ils étaient dans leurs chambres d'enfant, on ne se refait pas!!

HPIM3762

                            

   67515260_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel joli lit rempli de ling de rêve !!!!!<br /> <br /> j'adoreeeeeeeeeeeeee tout simplement !<br /> <br /> c'est vraiment magnifique <br /> <br /> gros bisous
C
Superbe travail Nadine, que ce soient les cadres ou les coussins ! C'est toi qui a peint les monogrammes ? J'espère que ton travail se passe bien, avec le verglas sur les routes !<br /> <br /> Très belle soirée et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
S
ouha j'adooore tes coussins style gustavien avec la pointe!!!!je ne sais pas faire!!!j'adooore et tes cadres aussi<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisou sonia
C
Superbe tes coussins pleins de douceur et de légèreté.<br /> <br /> Christelle
S
Très jolis tes cadres.<br /> <br /> On a envie de venir s'intaller sur le lit.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> La Briéronne
Publicité