Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brocante patines et croix
brocante patines et croix
  • J'aime chiner pour donner une nouvelle vie à ces objets pour qu'ils s'intégre dans mon décor intérieur ou extérieur, Me promener sur vos jolis blogs c'est chaque fois un nouveau voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 8 092
Pages
31 janvier 2012

Janvier s'achève!

Nous voici le 31 janvier déjà un mois de l'année 2012 d'achevé!

Ici en Normandie, l'hiver a pointé le bout de son nez hier matin

HPIM3744

Ce matin le soleil est là, il fait -3!

Hier j'ai reçu ma commande d'abats-jours de chez blanc-poudré, je vous laisse découvrir!

abat jour

Il y a quelques temps je suis allée découvrir la nouvelle boutique "comptoir de famille" de Caen. Les murs vides de ma cuisine ont trouvé leurs bonheurs!cuisine

Aujourd'hui jour de repos, je décire mon rocking chair ensuite sous couche tol'prim de "tollens". Le résultat final pour dans quelques jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton univers qui me plait beaucoup... et les abats-jour sont superbes... Tu parles de Caen et bien j'habite à côté.. Si ça te dit on peut envisager de se rencontrer... A bientôt peut-être. Bon week-end. CAROLE
S
ouha trop chouette<br /> <br /> bravoooo<br /> <br /> S comme moi!!!!lol<br /> <br /> bisou sonia
P
coucou ma lili !!<br /> <br /> merci ma bichette de tes adorables visites !!<br /> <br /> rhooooo ben oui vous êtes mes rayons de soleil oui que du bonheur dans mon coeur quand je vous li et j'adooooooooooooooooooooooore ces p'tits messages !!<br /> <br /> rhoooooooo comme j'adooore tes p'tits abats jours de chez kris c'est une fée et c'est un amour c'esttro joli ma bichette et moi j'adooooooore tes merveilles oui j'adoooooore elles sont divines !! !!<br /> <br /> <br /> <br /> de gros gros bibis tendresses<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> <br /> <br /> pounette
I
C'est superbe !! Tes abats-jours sont très jolis.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Isa
C
Et oui, déjà 1/12ème de l'année de passé, et enfin l'hiver qui arrive ! Mieux vaut que ce soit maintenant que dans 2 mois ... Tes abat-jours sont superbes, j'aime beaucoup le nouveau look de ton lustre ! Moi non plus, pas encore eu le temps d'aller chez Comptoir de famille, mais au vu de ce que tu as trouvé je vais devoir très vite combler cette lacune !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Publicité