Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brocante patines et croix
brocante patines et croix
  • J'aime chiner pour donner une nouvelle vie à ces objets pour qu'ils s'intégre dans mon décor intérieur ou extérieur, Me promener sur vos jolis blogs c'est chaque fois un nouveau voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 8 092
Pages
2 janvier 2012

Bon anniblog

"Buis et Hortensias fête les 3 ans de son blog. Participez à son jeu, vous pourrez gagner ceci:

                                         

                                                     PICT2633  

 

http://nicosophie.canalblog.com/

 

 

                                                      

 

 

 

                                                                       et celae

                                                                                              e

Publicité
Publicité
Commentaires
P
gros bibis tendresses ma lili<br /> <br /> merci de tes adorables visites<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> pounette
S
bonne chance <br /> <br /> bisouuuuuuuu<br /> <br /> sonia
P
coucou ma lili !!<br /> <br /> un p'tit coucou pour te faire de gros gros bibis et te remercier de tes adorables visites un vrai plaisir de te lire !<br /> <br /> de gros gros bibis tendresses ma bichette<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> pounette
P
coucou ma lili !!<br /> <br /> hihi tu travaille à la poste ma bichette !!<br /> <br /> moi aussis je vais sur ebay pour mes dentelle car les sites de linges anciens éxagèrent sur les prix c'est hord de pris oui vraiment hors de ma bourse et ebay moi je dégote de ravissantes petites dentelles pour pas cher j'adoooooooooooooooore !! oui j'adoooooooooooooooore le linge ancien !! hihihihi comme toi ma lili !!<br /> <br /> de gros gros bibis tendresses !!<br /> <br /> douce soirée !!<br /> <br /> pounette
C
Bonne chance à toi pour ce jeu Nadine !<br /> <br /> Je confirme ce qu'a dit Pounette, j'aime beaucoup la petite fille de ta bannière !<br /> <br /> Très belle soirée et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
Publicité