Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brocante patines et croix
brocante patines et croix
  • J'aime chiner pour donner une nouvelle vie à ces objets pour qu'ils s'intégre dans mon décor intérieur ou extérieur, Me promener sur vos jolis blogs c'est chaque fois un nouveau voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 8 092
Pages
14 juillet 2011

Sous couche

HPIM3602Je n'ai pu resister à faire une teurgoule dans le petit plat, j'ai sous couché mes dernières chines en eléopro. Le petit bougeoir lui a reçu une couche de patine gris colombe de chez libéron il n'attends plus qu'un peu de cire blanc colombe.

Le cadre devra attendre que la tête de lit soit finie et installée pour sa finition ce sera en fonction de la chambre.

D'autres patines ont été faites dans la semaine mais pas mise en situation cela fera l'objet d'un autre post.

Aujourd'hui je vais faire marcher l'aiguille à petites croix.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh misère, ta teurgoule me fait bien envie :-))
M
cathy je peux te dire que la sienne est délicieuse miam miam je salive<br /> <br /> bisous ma nadine
C
Hummm ! De la teurgoule, j'adore ça ! Je ne sais pas comment est la tienne, mais maman la fait divinement ...<br /> Et bien tu es drôlement courageuse, tu n'arrêtes pas !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Publicité