Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brocante patines et croix
brocante patines et croix
  • J'aime chiner pour donner une nouvelle vie à ces objets pour qu'ils s'intégre dans mon décor intérieur ou extérieur, Me promener sur vos jolis blogs c'est chaque fois un nouveau voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 8 092
Pages
7 janvier 2011

"Aux petites bacouettes"

Mercredi je suis passée par lisieux et me suis arrêtée "Aux petites bacouettes"

Je me suis laissée tenter par ces jolies choses.

HPIM3411

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore !!! beaux achats !!!
F
que j'adooooooore!!! Bravo! Tu as bon goût!! Bisous
P
"bacouettes" ah oui je reconnais le patois de chez nous!!!!!!!!!!!!! il y a de jolies choses sur ton blog gariguette ! biz bonne journée
M
en effet de bien jolies choses !<br /> j'adore les couleurs que tu as choisi ! c'est très doux<br /> <br /> pruneau
M
tu as bien raison de te laisser tenter on a que le plaisir qu'on se donne<br /> gros bisous
Publicité