Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brocante patines et croix
brocante patines et croix
  • J'aime chiner pour donner une nouvelle vie à ces objets pour qu'ils s'intégre dans mon décor intérieur ou extérieur, Me promener sur vos jolis blogs c'est chaque fois un nouveau voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 8 092
Pages
18 novembre 2010

sal maison du canevas

La maison du canevas organise 2 sals. Je suis inscrite au n°1.

Voici mon avancée 5 objectifs de fait le 6ème en cours.HPIM3385

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vraiment magnifique ce SAL!!!! Bravo! Et bonne continuation! Bisous
C
Très joli !<br /> <br /> Bisous !
C
superbe!bon après midi !<br /> bisous
M
ça va être super joli !!
M
vivement de le voir entier il promet d'etre super <br /> <br /> bravo ma gariguette
Publicité