Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brocante patines et croix
brocante patines et croix
  • J'aime chiner pour donner une nouvelle vie à ces objets pour qu'ils s'intégre dans mon décor intérieur ou extérieur, Me promener sur vos jolis blogs c'est chaque fois un nouveau voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 8 092
Pages
20 septembre 2010

Mes achats d'hier

Hier dans le village il y avait une brocante, j'ai vendu mais aussi acheté!  Ils seront patinés un de ces jours.HPIM3345

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ils sont trop beaux ses chandeliers<br /> oui un beug sur mon blog alors je recommence tout
L
Patines en gris, ils seront superbes. Belle semaine.caroline
M
super tu as fait des affaires <br /> alors comme ca t'as pas vu lulu hihihihihi<br /> lui la rien trouvé <br /> gros bisous ma gariguette
Publicité