Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brocante patines et croix
brocante patines et croix
  • J'aime chiner pour donner une nouvelle vie à ces objets pour qu'ils s'intégre dans mon décor intérieur ou extérieur, Me promener sur vos jolis blogs c'est chaque fois un nouveau voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 8 092
Pages
6 juin 2010

PORTE AIGUILLES

Des aiguilles semées ici ou là, il me fallait fabriquer de quoi laisser cette sale habitude de côté.HPIM3130

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est très réussi !
M
WWwooouuuaaaaaaaaaa<br /> c Magnifique<br /> Bravo a toi<br /> Bisou<br /> Mûre
M
tres joli bravo ma gariguette<br /> <br /> gros bisous
S
Bonjour <br /> je vous découvre via canalblog bricolage et je trouve ce pique aiguilles très jolie!<br /> Sylvie<br /> <br /> http://atelierdelouis.canalblog.com
Publicité