Ces dimanches de septembre la chines a été assez fructueuse. Aujourd'hui chez nicole :http://etcblog.canalblog.com/ qui organisait une porte ouverte j'ai enfin déniché ze paravent oups j'avais commencé à le déshabiller avant la photo, un petit pique fleur qui rejoindra ses frères dans mon atelier, un pied de lampe assez haut,  du fil, de la dentelle noire pour fille n°1. Ailleurs dimanche dernier j'ai trouvé un miroir sur pied des petits pieds de lampes sympas et des petits bougeoirs. Les après midi pluvieux seront occupés!

DSCN0235

 

Un édredon en préparation pour les soirées fraîches, dans les tons  écru,beige et marron couleur de la future chambre toujours orange!!!. Les accessoires ont pris les leurs teintes définitives il manque juste l'envie de s'y attaquer mais cela va venir!!

septembre

Demain 1er octobre je fais ma rentrée, terminer les congés toutes les bonnes choses ont une fin, ainsi va la vie. Comme les petits les habits sont près les chaussures aussi, la petite angoisse du dimanche soir monte doucement.......... à bientôt.