Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brocante patines et croix
brocante patines et croix
  • J'aime chiner pour donner une nouvelle vie à ces objets pour qu'ils s'intégre dans mon décor intérieur ou extérieur, Me promener sur vos jolis blogs c'est chaque fois un nouveau voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 8 092
Pages
30 septembre 2012

Chines des dimanches de septembre

Ces dimanches de septembre la chines a été assez fructueuse. Aujourd'hui chez nicole :http://etcblog.canalblog.com/ qui organisait une porte ouverte j'ai enfin déniché ze paravent oups j'avais commencé à le déshabiller avant la photo, un petit pique fleur qui rejoindra ses frères dans mon atelier, un pied de lampe assez haut,  du fil, de la dentelle noire pour fille n°1. Ailleurs dimanche dernier j'ai trouvé un miroir sur pied des petits pieds de lampes sympas et des petits bougeoirs. Les après midi pluvieux seront occupés!

DSCN0235

 

Un édredon en préparation pour les soirées fraîches, dans les tons  écru,beige et marron couleur de la future chambre toujours orange!!!. Les accessoires ont pris les leurs teintes définitives il manque juste l'envie de s'y attaquer mais cela va venir!!

septembre

Demain 1er octobre je fais ma rentrée, terminer les congés toutes les bonnes choses ont une fin, ainsi va la vie. Comme les petits les habits sont près les chaussures aussi, la petite angoisse du dimanche soir monte doucement.......... à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ma lili je vient te souhaiter un belle année 2013 et qu'elle t'apporte bonheur et réalise tous tes voeux les plus précieux la santé et la prospérité !!<br /> <br /> je t'envoie de gros gros bibis tendresses ♥<br /> <br /> ta pounette qui t'aime fort ♥<br /> <br /> douce journée du nouvel an dans la joie et l'amour de ceux que tu aime ♥
C
Coucou Nadine!<br /> <br /> hâte de voir tes patines et ton paravent...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Christelle
M
joli travail <br /> <br /> que devenez vous ?
M
Quel beau travail <br /> <br /> tu es toujours bien occupée <br /> <br /> Ben chez nous aussi il pleut en Alsace <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisou
B
bonjour<br /> <br /> quelles dimensions pour ton édredon ,que mets-tu à l'intérieur<br /> <br /> j'aurai adoré aller chez ectéra mais trop loin je me contente de lui acheter sur le net!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> ps je viens de m'abonner à ta news
Publicité