Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brocante patines et croix
brocante patines et croix
  • J'aime chiner pour donner une nouvelle vie à ces objets pour qu'ils s'intégre dans mon décor intérieur ou extérieur, Me promener sur vos jolis blogs c'est chaque fois un nouveau voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 8 092
Pages
27 avril 2012

Patines, jeux...

La météo normande est toujours aussi crapricieuse entre deux averses quelques rares rayons  de soleil. Donc on patine, bouquine, cuisine au chaud

          patine1

             Sandrine "couleur campagne"

               fête son premier anniblog

               75057036_q

                   Tirage au sort le 20 mai.

   Un petit jeu chez christelle du "grenier de christelle"

atelier2

 

 Voici ma participation.

PS: je ne peus répondre individuellement à vos messages, ma messagerie sortante est bloquée et ne sais comment faire pour y remédier.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de belles créations aussi ici
S
très jolies tes p'tites patines<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisou sonia
L
Joli bougeoir ange!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> ici il pleut..<br /> <br /> merci de m'avoir suivie<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mat
C
C'est vrai que le temps est mitigé, mais c'est un peu mieux ces derniers jours quand même !!! Mais tu as raison, rien de tel que de s'occuper à l'intérieur quand il fait moche !!!<br /> <br /> Tes patines sont très sympa, et ton petit atelier bien joli !!!<br /> <br /> Très beau week-end, pour nous c'est le départ dans deux heures !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
C
Finallement la pluie à du bon (lol!) : jolies patines.<br /> <br /> Très sympa ton atelier!merci à toi de te préter au jeu.<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Christelle
Publicité