Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brocante patines et croix
brocante patines et croix
  • J'aime chiner pour donner une nouvelle vie à ces objets pour qu'ils s'intégre dans mon décor intérieur ou extérieur, Me promener sur vos jolis blogs c'est chaque fois un nouveau voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 8 092
Pages
30 décembre 2011

Fin d'année

Je vous souhaite de terminer cette année 2011 dans la joie et la bonne humeur.

untjrr2b

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Meilleurs voeux à tous les deux ! <br /> <br /> Gros bisous, Isa et Fab
M
bonne fin d'année a vous aussi<br /> <br /> <br /> <br /> je ne sais pas si vous avez recu notre carte car pas de nouvelles<br /> <br /> gros bisous
M
Merci<br /> <br /> et a toi aussi<br /> <br /> et a l'année prochaine <br /> <br /> gros Bisou
C
Très belle fin d'année à toi aussi Nadine ! Nous passerons ce week-end chez mes parents au Breuil !<br /> <br /> Grosses bises et à l'année prochaine !<br /> <br /> Cathy
Publicité