Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brocante patines et croix
brocante patines et croix
  • J'aime chiner pour donner une nouvelle vie à ces objets pour qu'ils s'intégre dans mon décor intérieur ou extérieur, Me promener sur vos jolis blogs c'est chaque fois un nouveau voyage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 8 092
Pages
11 mai 2011

Un bel après midi

Après mon travail, j'ai déjeuné en vitesse pour rejoindre la capitale augeronne, Lisieux pour y rencontrer Cathy 17 en vacances dans l'orne et Catherine du blog de cathy  une lexovienne.

Nous n'avons pas manqué d'enmener cathy 17 aux petites bacouettes, rue du capitaine vié ( le lien est dans les boutiques).

Nous n'avons pas vu passer le temps s'écouler. J'espère les revoir assez vite!

Voici ce que je leur ai offert. Photo chippée chez cathy car elle est de meilleur qualité que la mienne.

64678275_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci encore pour ce bel après-midi passé en ta compagnie ! A recommencer dès que possible !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
I
Une jolie rencontre à n'en pas douter qui t'a fait perdre la tête un p'tit peu...<br /> Bises<br /> Isa
S
oh j'adooore ton napperon<br /> bisou sonia
Publicité